FANDOM

« La vie est dure quand vous ne savez pas qui vous êtes. Elle est encore plus quand vous ne savez pas ce que vous êtes. Mon amour implique une sentence de mort. Je me suis perdue pendant des années, à chercher, à me cacher. Pour finalement découvrir que j'appartiens à un monde inconnu des humains. Je ne veux plus me cacher. J'ai décidé de la vie que j'ai choisie. »

- Bo

Bienvenue sur le wiki de Lost GirlModifier

LostGirl
La ravissante et très charismatique Bo est un succube comme les autres. D'ordinaire, ces démons prennent l'apparence d'une femme pour séduire les proies et vider leurs partenaires masculins de leur énergie sexuelle. Bo, elle, vit parmi les humains et essaie de s'adapter à leur mode de vie, en s'efforçant d'éviter que ses instincts meurtriers prennent le dessus. Refusant de se plier aux règles des siens, elle est une marginale en quête de sa véritable mère et du mystère entourant ses origines.

Souhaitez-vous aider ?Modifier

Ce nouveau wiki n'a qu'un but, réunir un maximum d'information pour les fans de la série Lost Girl. Cette série comportant déjà trois saisons a eu il y a pas longtemps le privilège d'être diffusé en France et au Québec (sous le nom de Baiser fatal[1]), ainsi nous pouvons avoir les épisodes en français.

Afin de savoir quoi faire, j'ai pris le temps de rédiger une liste d'« objectifs ».

  1. Créer la liste des saisons et épisodes ;
  2. Proposer un synopsis (= résumé) de chaque épisode ;
  3. Créer une liste sur les personnages de l'univers de Lost Girl ;
  4. Créer un bestiaire (= liste de créatures).

Voilà ce qu'il faut faire en priorité, si vous avez d'autres idées libre à vous ;)

RéférencesModifier

Modèle:Reflist

Activité récenteModifier